LUXEMBOURG/BENELUX      

                                                                                          

 

 

Le DR. GUSZTAV FOGARASSY qui a été le premier au monde à utiliser le mot FUSION pour la danse, et qui, à partir de 1966, a marqué par ce fait le début d’une nouvelle ère dans le monde de la danse, souhaite le bienvenu aux visiteurs de son site international concernant la marque DANCEFUSION® et FUSION®, déposées entre autres dans le royaume des Pays-Bas, [& Luxembourg] ainsi que les lecteurs de son journal*.

Pour plus de détails consultez le présent extrait rédigé en langue française, et les pages anglaises du site français : www.dancefusion.be www.fusiondance.be www.fusiondance.nl www.dancefusion.lu  www.fusiondance.lu

Ne confondez pas notre page avec les falsifications des imitateurs de marques rencontrées sur l’Internet et ailleurs, aidez-nous plutôt à arrêter ces voleurs d’identité qui constituent un facteur de risque même pour votre culture. **

 

ICI, DANS CE PAYS, sur invitations, le docteur Fogarassy tient des cours de présentation, des cours en atelier, des classes de maître, des cours de formation, de formation professionnelle et de formation de professeurs, dans le cadre de leurs manifestations locales, nationales, internationales, et ce dans son domaine spécifique : DIVERSITE CULTURELLE ET VARIETE ARTISTIQUE, A TRAVERS LES DIFFERENTES FORMES, VERSIONS DE LA DANSE ET LES AUTRES FORMES DE MOUVEMENT APPARENTEES, ENTRE AUTRES EN TANT QU’UN DISPOSITIF DE LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME.***

C’est le principe théorique et pratique de l’innovation ayant fait époque, et ayant évolué depuis l’an 1966 jusqu’à nos jours, du Dr. Fogarassy. Les marques DANCEFUSION® et FUSION®, Fusiondance® et Fusiondancer® symbolisent trois qualifications unifiables ; 1. « L’ART POUR L’ART », 2. « LE COMBATTANT DU STYLE » et 3. « LE MAITRE DU STYLE ».

 

Son nom complet américain-hongrois est DR. GUSZTAV UJFALUSI FOGARASSY, Ph.D., il et un professeur d’université de formation en danse et en aérobic, et exécutant voyageur (à partir de l’an 1958 connu également sous les noms d’artiste Varga et Jenő). Par l’innovation de la « fusion » on n’entend pas un « alliage » littéral, un amalgame ou autre tentative, destinés à effacer, assouplir et détruire les formes, représentant un risque pour l’héritage culturel national et international. Bien au contraire, au sens inspirateur et symbolique de ses marques, elle comprend les efforts pour exécuter de façon pure les éléments formels, leur enseignement et représentation plus faciles, plus rapides et plus variés, fondés sur leur comparaison entre eux, dans des compositions spéciales.

Dans le cadre des exercices de routine esthétiques et dynamiques, destinées à l’enseignement, et des chorégraphies, et des études pour concerts, mais aussi en dehors de ceux-ci, un nombre de danses et de formes de mouvements peut être appris : par exemple les techniques des pionniers du jazz légendaire, de la danse afro-américaine et de la danse contemporaine, le ballet, les danses de caractère, les danses de salle de bal (latines, modernes, etc.), les danses hip-hop, break, aérobic, créative et les autres formes (cf. le texte et les annonces des pages anglaises). Tout cela vous est offert à partir du degré des débutants et des amateurs, jusqu’au niveau de la formation des professeurs de carrière et des artistes exécutants. Dans la danse la fusion Fogarassy a pris, à partir de l’an 1966, une tendance symbolique, et dans la musique « jazz fusion » a pris, à partir de l’an 1969, une tendance littéralement « d’alliage », ce qui ont eu un effet inspirateur pour la chorégraphie mais détruisant pour le genre - apparenté mais différent - de la danse. Les danseurs initiés sont encore capables d’harmoniser ces tendances, mais les autres en sont incapables.

 

Comment un patriote qui veut s’amuser et se cultiver par la diversité nationale et internationale  peut s’orienter parmi les influences utiles et néfastes? Comment peut-il éviter de faire applaudir la destruction de ses propres normes éthiques, morales, et de son héritage culturel, en exécutant des formes de danse imitant de façon trompeuse mes marques déposées volées ou leur mélange inqualifiable? C’est là que le training du Dr. Fogarassy peut l’aider. C’est un training qui développe la diversité culturelle et artistique, la multiplicité stylistique et technique, pouvant être pratiqué même chez soi : les sept exercices et chorégraphies de routine offrant un apprentissage avancé incluent toute la gamme entre le niveau des débutants et celui des professionnels, et chacun d’eux peut être monté sur scène, ce qui facilite le passage du training au spectacle, de la salle d’exercice à la scène.

 

C’est une formation générale et spéciale qui se pratique en même temps, à un lieu défini, avec la direction d’un entraîneur qui est maître de style à talents, moyennant le payement d’une rémunération raisonnable, sans recourir à des professeurs de danse spécifique pour chaque forme de mouvement et sans avoir à payer de telles personnes : c’est le Dr. Gusztav Fogarassy.

 

Si vous ne pouvez pas inviter le Dr. Gusztav Fogarassy, vous pouvez commander son programme d’entraînement dont la musique est inspirante, et qui développera la variété de vos connaissances, et ce sur des supports audio-vidéo, comme le CD, le DVD ou la cassette vidéo. Ce programme d’une large variété est divertissant, il permet d’entraîner votre corps, de faire de l’aérobic, mais aussi il a un effet éducatif, pour les enfants comme pour les adultes.

 

***C’est ce programme qui constitue la base sur laquelle le Dr. Fogarassy a fondé une dimension extraordinaire de son innovation, une combinaison du « behavioral science » (science des comportements) et de la science des mouvements créatifs « psycho-somatic » (influence de l’esprit sur le corps, et vice-versa), et applicable depuis le degré des élèves de l’école primaire jusqu’à celui des élèves du collège ou même de l’université, en matière de la prévention de toute sorte de terrorisme. Si vous voulez exécuter et enseigner cela ou toute autre partie des activités intellectuelles libérales du docteur Fogarassy, vous ne devez pas l’imiter, il est prêt à vous autoriser légalement à utiliser ses marques.

 

En attendant que je connaisse mieux votre langue, nous nous comprendrons dans le langage des mouvements, et par écrit je vous prie de me contacter en anglais.

Adresse e-mail : mon nom et drgfpsai@yahoo.com. Je vous prie d’indiquer dans le champs « Subject » (Sujet) votre numéro de téléphone international entier, afin de nous permettre de vous identifier. En cas de problème ou si vous ne recevez pas de réponse de ma part, prière de m’envoyer deux lettres postales identiques :  l’une adressée à Pf. 912 Budapest,  Hungary 1244, l’autre à P.O. Box 708, Marshall, Minnesota 56258 USA.

 

Merci. *Fusion® GARDIEN CULTUREL Journal. Année :  29. Numéro : 4. Date : 30.10.07. (L’article est la version bénéluxienne/française de l’article remanié après le 26.05.00. et diffusé par voie postale/sur Internet.) © 2007 Dr. Gusztáv Fogarassy, Rédacteur/Editeur. Pf. 912 Budapest, HUNGARY 1244; P.O. Box 708 Marshall, Minnesota 56258 USA.

_________________________________________________________________________________________

**Par exemple, ceux qui s’occupent de la vente illégale du nom de site Internet www.dancefusion.nl, portant une marque de commerce, et ceux qui en profitent et qui, en offrant des services  contraires aux normes éthiques et juridiques et en abusant de la « lumière originale » de la marque, ont trompé non seulement ceux qui recherchaient « la source » de cette « lumière », mais aussi l’Autorité Néerlandaise des Marques, qui a rejeté la même demande du Dr. Fogarassy relative à la protection de la maque dancefusion, que la Belgique et le Luxembourg avait acceptée. Cependant, sur la base des preuves relatives à la priorité, étudiées par l’agence comptable globale « PriceWaterhouseCoopers » l’autorité EURid (Autorité de nommage pour les domaines de la zone de l’Union européenne) a attribué le nouveau logo .EU (www.dancefusion.eu et www.fusiondance.eu), avant tout  autre demandeur, aux marques du Dr. Fogarassy.